La prière Un chemin clair à travers une forêt dense - La prière Bannière

La prière

Nous désirons tous communiquer profondément avec quelqu'un qui peut s'identifier avec nos circonstances et partager notre vie de tous les jours. C’est cela la prière - une expérience personnelle et une communication avec notre Père céleste qui nous aime.

Puissent les articles suivants et les conseils pratiques vous aider à développer une vie de prière instant après instant, comme Dieu désire que vous l’exprimentiez. 1 Jean 5:14-15 dit ceci : « Nous avons auprès de lui cette assurance: si nous demandons quelque chose conformément à sa volonté, il nous écoute. 15 Et si nous savons qu'il nous écoute, quelle que soit notre demande, nous savons que nous possédons ce que nous lui avons demandé. »





Que pensez-vous?
Nous avons tous péché et méritons le jugement de Dieu. Dieu, le Père a envoyé son Fils unique afin que ce jugement soit exécuté sur lui pour ceux qui croient en lui. Jésus-Christ, Créateur et Fils éternel de Dieu, a vécu une vie sans péché, nous a tellement aimés qu’il est mort pour nos péchés, a pris sur lui le châtiment que nous méritions, a été mis dans un tombeau, et est ressuscité des morts C’est ce que la Bible. affirme. Si vous croyez sincèrement et recevez ces vérités dans votre cœur, si vous acceptez Jésus-Christ comme votre seul Sauveur en déclarant « Jésus est le Seigneur », vous serez sauvé du jugement ande Dieu et passerez l’éternité avec lui au ciel.

Quelle est votre réponse?

Oui, je veux suivre Jésus

Je suis un disciple de Jésus

J'ai encore des questions



Anglais

Droits d'auteur © 2002-2020 AllAboutPrayer.org, Tous les droits sont réservés

All of us long to connect with someone who can identify with our circumstances and share in our day-to-day life. Prayer is just that - a personal experience and intimate connection with our loving Heavenly Father.

May the following articles and practical advice help you develop the moment-by-moment prayer life that God desires for you to experience. 1 John 5:14-15 says, "This is the confidence we have in approaching God: that if we ask anything according to His will, He hears us. And if we know that He hears us - whatever we ask - we know that we have what we asked of Him."

1. What is Prayer?

2. Prayers for Life

3. Hearing From God

* New Content

WHAT DO YOU THINK? - We have all sinned and deserve God's judgment. God, the Father, sent His only Son to satisfy that judgment for those who believe in Him. Jesus, the creator and eternal Son of God, who lived a sinless life, loves us so much that He died for our sins, taking the punishment that we deserve, was buried, and rose from the dead according to the Bible. If you truly believe and trust this in your heart, receiving Jesus alone as your Savior, declaring, "Jesus is Lord," you will be saved from judgment and spend eternity with God in heaven.

What is your response?

Yes, today I am deciding to follow Jesus

Yes, I am already a follower of Jesus

I still have questions

Facebook   YouTube   Twitter   Google+   RSS Feed

Power of Prayer - Watch this short video clip

Join our Christian social network at AllAboutGOD.NET!